La communauté des ventilateurs de l'horloge, en particulier les horloges anciennes, ne semble pas avoir atteint des centaines de membres, bien que ce soit un membre actif, seulement des dizaines de personnes. Tout cela grâce aux idées, aux idées et aux efforts du fondateur, anciens et coordinateurs de cette communauté, Bung Hendra Kusuma ( www.arlojimania.net ). De la liste de diffusion formée en yahoogroups est né de nombreux blogs de membres de la communauté qui ont de la passion dans ce monde d'horlogerie. La réunion virtuelle n'était pas suffisante, puis vint l'idée de «café moulu» sous la forme de GTG (Get ToGether) pour les membres qui sont membres de la liste de diffusion. GTG premier et deuxième GTG réalisés dans la ville où le coordinateur est le Bandung et le GTG-3 a été effectué le 5 juillet 09 hier à Jakarta.
Avant l'événement GTG, il y avait une proposition pour créer un nom pour cette communauté et créer un logo qui pourrait être réalisé en souvenir pour les participants qui s'inscrivent à cet événement. Ensuite, après quelques suggestions de nom et de conception, le nom KRONOMETROFILIA a été proposé par Bung Moderator avec les pensées de fond et les raisons du nom. Ensuite, a tenu un concours de création de logo communautaire et des nombreuses idées qui sont venues dans la conception sélectionnée par Ivan comme le logo officiel de la Communauté et GTG à-3.
L'événement GTG a eu lieu au restaurant Gado-Gado Boplo Panglima Polim le 5 juillet 2009. Les participants qui s'étaient inscrits étaient plus attendus. Le nombre qui a enregistré plus de 60 personnes et qui a effectivement assisté à 53 personnes, certains collègues ne peuvent soudain assister car il y a un besoin soudain. Apparemment, tous ceux qui venaient n'étaient pas membres de la liste de surveillance, d'autres ont reçu ces informations GTG de leurs autres collègues et ont téléphoné directement au comité pour pouvoir assister à l'événement. L'événement a également été suivi par des représentants d'Orient-Indonésie, M. Justin en tant que propriétaire, et également Mme Susan, représentant des médias de The Jakarta Post.
En plus de l'événement d'amitié et d'introduction entre les membres de la communauté, l'événement est également rempli de lecture vidéo de l'ami de Glashutte, Wiyono, et il y a un prix de vente de montres LaSalle qui est un don de Bung Kucimo et des heures de valise du comité. Chaque participant a assisté à un sac de goodie contenant des polos de communauté, des chapeaux (pour les dispositifs de chasse d'heure) et des autocollants. De l'expérience qui a été, l'attention des membres se limite à la collecte des heures consacrées à la longue table et non à la présentation ou au prix de la porte. Et c'est l'objectif de chaque GTG: heures de discussion, regarder des collections d'horloge ... et (si possible) des heures d'achat!
Chaque GTG est toujours une transaction et GTG est donc cette fois même si je connais les transactions qui se produisent plus grand et plus, étant donné que les participants sont également 2 fois le précédent GTG. L'événement commence à 11h30 et se termine à 15h30. Voici quelques photos que j'ai prises dans cet événement:
Jamie (photo ci-dessous), le membre chanceux du jour reçoit un prix de porte pour une montre LaSalle sous conditions NOS (New Old Stock). Ce sont les anciens membres de la liste de surveillance et les participants réguliers de chaque GTG qui sont membres du groupe 'Laskar Pelangi' ou du groupe 'Laskar Narsis' ... ... :-)
没有评论:
发表评论